Rolex Masters Monte-Carlo 2024

Besoin d’un transport ou d’un transfert aéroport ? Cliquez ici pour réserver votre chauffeur.

Les célébrations du Grand Départ se poursuivent à Florence, où les aspirants aux honneurs du Tour de France, qu’ils soient favoris ou outsiders, exposent leurs ambitions à seulement deux jours de la première étape vers Rimini : les sprinteurs, prêts à affronter la côte de San Marino, visent déjà le premier Maillot Jaune !

L’équipe Ineos-Grenadiers vise plusieurs objectifs, avec Egan Bernal et Carlos Rodriguez cherchant à se rapprocher des quatre principaux favoris : Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard, Primoz Roglic et Remco Evenepoel. Pour Decathlon-AG2R La Mondiale, cette mission repose sur les épaules de Felix Gall.

En fin de journée, les 176 coureurs attendus pour le départ se rassemblent dans l’imposant Palazzo Vecchio pour un briefing général, suivi d’une conférence de presse des principaux leaders de cette 111e édition. La découverte des merveilles de Florence se poursuit avec un passage à la piazzale Michelangelo, où les équipes sont présentées devant le public italien. Le panorama offre une vue magnifique sur le fleuve Arno, le Duomo… un spectacle saisissant.

Besoin d’un transport ou d’un transfert aéroport ? Cliquez ici pour réserver votre chauffeur.

Vous seriez peut-être intéressé par 

Contacts

Un Devis, une visite guidée ou un renseignement, utilisez ce formulaire.

Téléphones : +33 (0) 6 51 40 91 58

15 + 5 =

fr_FRFrench
Call Now Button