TAXI ANTIBES, a similar VTC taxi in Antibes at better price

Calculate a TRIP fare from A to BCalculate an HOURLY fare

VTC assimilated Taxi Antibes, driver service and more!

classe c noire en mouvement

VTC ALTERNATIVE TO TAXI ANTIBES

At first glance, we thank you for visiting the page Driver alternative to Taxi, and we want to live up to your quality of service requirements. In fact, we are a society transporting people, of round, of provision of VTC driver or Taxi at Antibes and surroundings; as the Harbor Vauban d'Antibes, old Antibes, Antibes Juan Les Pins, Antibes Golfe Juan, Vallauris, Cannes. As well as on the other side going towards Nice Ville, and Nice Côte d'Azur Airport. Passing through Biot, Cagnes Sur Mer, Villeneuve Loubet, Vaugrenier, Saint Laurent du Var. In short, we operate practically in all of the Alpes Maritimes.

WHY CHOOSE VTC ALTERNATIVE TO TAXI ANTIBES

The most important aspect of our society and the reliability, because we put the trust of the customer at the top of our demands on drivers Driver alternative to Taxi Antibes. In the same way, we ask our drivers Driver alternative to Antibes Taxi to prevent our clients by phone one hour before round transfer, the provision of a car with driver. In addition, we track flights in real time, so that the VTC driver alternative to Antibes Taxi be present when you leave Nice Côte d'Azur Airport.

TYPES OF VTC VEHICLES ALTERNATIVE TO ANTIBES TAXI

Regarding the fleet of Driver alternative to Taxi Antibes, know that we have all types of vehicles ranging from the sedan that could accommodate up to 3 passengers and 3 large suitcases, to the extra long minivan that can accommodate up to 8 passengers and 8 large suitcasess. In short, the vehicles Driver alternative to Taxi are big brands and enjoy great comfort and reliability. It should be noted that most of the time for airport transfer of Nice Side azure, or distance log trips such as in Italy, Marseille, Saint Tropez, Toulon and in low season around Monaco, Menton and Cannes we offer free ranking.

PROFILES OF VTC DRIVERS ALTERNATIVE TO ANTIBES TAXI

It must be recognized that the driver Driver alternative to Taxi Antibes represents the first image of our society before our vehicles. So we attach great importance to the recruitment of drivers Driver or Taxi Antibes. First, even before recruitment we check the criminal record by requesting a criminal record from the driver. Second, we require professional card card Driver or Taxi as well as the exam success diploma. Third, the medical record of the driver. And finally, the driver's license, which should be valid.

BOOK YOUR DRIVER AT VTC ALTERNATIVE TO TAXI ANTIBES

From the outset, we recommend that you call, if you have specific requests regarding your round transfer Nice Side azure, transfer Business Aviation, or transfer of Cannes Mandelieu. Same, in the case of transport from one address to another and you have oversized or special baggage. However, you can use our Contact form for a request by email. And finally, use our booking tool on our home page https://transponyx.com, you will always have a space dedicated to your comments or special requests. Of course, our VTC drivers alternative to Taxi always do their utmost to satisfy your last minute requests.

VTC ALTERNATIVE TO TAXI ANTIBES, A NON STOP SERVICE

First of all, it must be said that, our service transport operate 24/7 and uninterrupted. In fact, whatever the time of day or night we always have a driver Driver alternative to Taxi Antibes to serve you. Likewise, our service of booking is open 24/7 for any question or assistance or for requests booking last minute Driver alternative to Taxi or provision of a car with driver private. In addition, for requests last minute round transfer of Nice or address to address, we recommend the phone for better support.

QUALITY OF SERVICE AT VTC ALTERNATIVE TO TAXI ANTIBES

Since our company TranspOnyx Driver alternative to Taxi Antibes emphasize the competence of drivers Driver alternative to Taxi, their qualification as well as their presentations, in the end, we can say that you will not have any surprises during your round or stake at disposition. In addition, we carry out unexpected checks on the cleanliness of vehicles the availability of sweets, bottles of water, phone chargers, good reception in train station, in Harbor, in transfer, luggage assistance and dress

This is the reason why, we recommend that you send us your grievances, to file them on our files. Google My Business and TripAdvisor or even just to consult them to get to know us better.

OUR QUALITY CHARTER

  • All of the VTC drivers alternative to Taxi have all signed our Service Quality Charter.
  • Our VTC drivers alternative to Antibes Taxi are required to do so and ensure its application 24/7.
  • Discretion and professionalism
  • Welcome our passengers always with a smile and good humor.
  • With impeccable work clothes.
  • The cleanliness of our cars and the presence of sweets, water, child seats must be permanent.
  • Baggage assistance in all circumstances.
  • Our motto and never say "NO" our drivers Driver alternative to Taxi Antibes are required to find a solution to all of your requests whatever they are.
  • Of course, compliance with road and professional regulations.

EXAMPLES OF PRICES TRANSFERS

Call Now Button
en_GBEnglish

TAXI ANTIBES, un VTC assimilé taxi à Antibes à prix meilleur

Calculer le tarif d'un TRAJETCalculer un tarif à l’HEURE

VTC assimilé Taxi Antibes, service chauffeur et plus encore !

classe c noire en mouvement

PRÉSENTATION VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES

De prime abord, nous vous remercions pour la visite de la page VTC alternative au Taxi, et nous souhaitons être à la hauteur de vos exigences de qualité de service. En fait, nous sommes une société de transport de personnes, de transfert, de mise à disposition de chauffeur VTC ou taxi à Antibes et environs ; comme le port Vauban d’Antibes, le vieil Antibes, Antibes Juan Les Pins, Antibes Golfe Juan, Vallauris, Cannes. Ainsi que de l’autre côté en allant vers Nice Ville, et l’aéroport de Nice Côte d’Azur. En passant par Biot, Cagnes Sur Mer, Villeneuve Loubet, Vaugrenier, Saint Laurent du Var. En somme, nous opérons pratiquement dans toutes les Alpes Maritimes.

POURQUOI CHOISIR VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES

L’aspect le plus important de notre société et la fiabilité, car nous mettons la confiance du client en tête de nos exigences envers les chauffeurs VTC alternative au Taxi Antibes. De la même manière, nous demandons à nos chauffeurs VTC alternative au Taxi Antibes de prévenir nos clients par téléphone une heure avant le transfert aéroport, la mise à disposition d’une voiture avec chauffeur. De plus, nous faisons le suivi des en temps réel des vols, de sorte que le chauffeur VTC alternative au Taxi Antibes soit présent au moment de votre sortie de l’aéroport de nice Côte d’Azur.

TYPES DE VÉHICULE DE VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES

En ce qui concerne la flotte de VTC alternative au Taxi Antibes, sachez que nous disposons de tous types de véhicules allant de la berline qui pourrait accueillir jusqu’à 3 passagers et 3 grandes valises, jusqu’au minivan extra long pouvant accueillir jusqu’à 8 passagers et 8 grandes valises. En somme, les véhicules VTC alternative au Taxi sont de grandes marques et jouissent d’un grand confort et de fiabilité. Il faut souligner que la plupart du temps pour les transferts aéroport de Nice Côte d’Azur, ou voyages logues distance comme par exemple, en Italie, Marseille, Saint Tropez, Toulon et en basse saison vers Monaco, Menton et Cannes nous offrons des sur classement gratuits.

PROFILS DES CHAUFFEURS VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES

Il faut reconnaître que le chauffeur VTC alternative au Taxi Antibes représente la première image de notre société avant nos véhicules. Donc, nous accordons une importance capitale au recrutement des chauffeurs VTC ou Taxi Antibes. Premièrement, avant même le recrutement nous vérifions les antécédents judiciaires en demandant un casier judiciaire du chauffeur. Deuxièmement, nous exigeons la carte professionnelle de carte VTC ou Taxi ainsi que le diplôme d réussite d’examen. Troisièmes, le carnet médical du chauffeur. Et enfin, le permis de conduire, qui devrait être en cours de validité.

RÉSERVER VOTRE CHAUFFEUR CHEZ VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES

D’entré, nous vous recommandons de bien nous appeler, si vous avez des demandes particulières concernant votre transfert aéroport Nice Côte d’Azur, aéroport d’aviation Affaires, ou aéroport de Cannes Mandelieu. Idem, dans le cas d’un transport d’une adresse à une autre et que vous avez des bagages surdimensionnés ou de nature particulière. Toutefois, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour une demande par mail. Et enfin, utiliser notre outil de réservation sur notre page d’accueil https://transponyx.com, vous aurez toujours, un espace dédié à vos commentaires ou demande particulières. Bien entendu, nos chauffeurs VTC alternative au Taxi font toujours le maximum pour satisfaire vos demandes de dernière minute.

VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES, UN SERVICE NON STOP

Tout d’abord, il faut dire que, notre service transport fonctionnent 24/7 et d’une manière ininterrompue. En fait, quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit nous avons toujours un chauffeur VTC alternative au Taxi Antibes pour vous servir. De la même manière, notre service de réservation est ouvert 24/7 pour toute question ou assistance ou pour des demande réservation de dernière minute de VTC alternative au Taxi ou mise à disposition de voiture avec chauffeur privé. Par ailleurs, pour des demandes de dernière minute de transfert aéroport de Nice ou d’adresse à adresse, nous vous recommandons le téléphone pour une meilleure prise en charge.

QUALITÉ DE SERVICE CHEZ VTC ALTERNATIVE AU TAXI ANTIBES

Etant donné que notre société TranspOnyx VTC alternative au Taxi Antibes mets l’accent sur la compétence des chauffeurs VTC alternative au Taxi, leur qualification ainsi que leurs présentations, au final, nous pouvons dire que vous n’aurez pas de surprise lors de votre transfert ou mise à disposition. De plus, nous effectuons des contrôles inopinés de propreté des véhicules de la disponibilité des bonbons, bouteilles d’eau, de chargeurs de téléphone, du bon accueil en gare, en port, en aéroport, de l’aide aux bagages ainsi que la tenue vestimentaire

C’est la raison pour laquelle, nous vous recommandons de nous faire part de vos doléances, de les déposer sur nos fiches Google My Business et TripAdvisor ou même juste pour les consulter pour mieux nous connaitre.

NOTRE CHARTE QUALITE

  • L’ensemble des chauffeurs VTC alternative au Taxi ont tous signé notre Charte de Qualité de services.
  • Nos Chauffeurs VTC alternative au Taxi Antibes y sont tenus et veillent à son application 24/7.
  • Discrétion et professionnalisme
  • Accueillir nos passagers toujours avec le sourire te la bonne humeur.
  • Avec des tenues de travail impeccables.
  • La propreté de nos voitures et la présence de bonbons, eau, siège enfant doivent être permanentes.
  • Aide aux bagages en toutes circonstances.
  • Notre devise et de ne jamais dire « NON » nos chauffeurs VTC alternative au Taxi Antibes sont tenus de trouver une solution à toute vos demandes quelles qu’elles soient.
  • Bien entendu, le respect des règlements de la route et de la profession.

EXEMPLES DE TARIFS DES TRANSFERTS

  • Une Berline au départ d’Antibes à destination de l’Aéroport de Nice : 48€
  • un Mini-van au départ d’Antibes à destination de l’Aéroport de Nice : 68€
  • La Berline au départ d’Antibes à destination de Nice ville: 55€
  • Le Mini-van au départ d’Antibes à destination de Nice ville: 75€
  • La Berline au départ d’Antibes à destination de Cannes: 48€
  • Un Mini-van au départ d’Antibes à destination de Cannes: 68€
  • Une Berline au départ d’Antibes à destination de Monaco Monte Carlo: 120€
  • Mini-van au départ d’Antibes à destination de Monaco Monte Carlo: 150€
Call Now Button
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench