UBER CANNES, a VTC and not a taxi in Cannes

Book your Uber Cannes VTC at a better price
Calculate a TRIP fare from A to BCalculate an HOURLY fare

VTC Uber Cannes, essential for your airport transfers

chauffeur taxi cannes ouvrant voiture

WHY VTC Uber Cannes MAKES THE DIFFERENCE

It is undeniable that, Cannes and the Alpes Maritimes Côte d'Azur region in general, have a large number of drivers Driver (Transport car with Driver and of taxis. Take the case of taxis Cannes, you must call a central taxis on a chargeable number then an operator asks you for your destination and hangs up without giving you the arrival time Taxi Cannes, nor the type of vehicle Taxi or the identity of driver. In fact, it represents acts, prohibited in TranspOnyx VTC Cannes. Obviously, the first reception at VTC Uber Cannes constitutes the essential stage for our relationship with our clients. So our operators greet and reassure the customer, always seek to do the least possible for the customer so that our drivers VTC Uber Cannes take care of everything. Thus, 100% of our customers hang up by being serene and confident.

WHO IS VTC Uber Cannes

For starters, we are a transport company Driver Uber Cannes and also in all the Alpes Maritimes, we offer our services of round transfer, transport from point A to point B, provision of a passenger car with driver, of driver Driver  without a car to drive your own vehicle, from limousine for your private events, weddings, birthdays, professionals, shopping, evening outings or other occasions. In addition, we are not only involved in Cannes but also to Cannes la Bocca, Cannes Mandelieu La Napoule, Le Cannet, Mougins, Grasse, Vallauris, Antibes, Saint Paul de Vence, Tourrettes, Fréjus, Saint Raphael, Saint Tropez, Nice, Cagnes sur Mer, Saint Laurent du Var, Villefranche sur Mer, Beaulieu, Eze, Monaco, Chin. As well as Nice Côte d'Azur airport, Nice business aviation airport and Cannes Mandelieu airport.

THE Uber Cannes VTC FLEET

Regarding the vehicles of TranspOnyx Driver Uber Cannes, know that we have all types of vehicles from the economy sedan to the luxury mini van. Thus, for your comfort, our sedans can accommodate 3 passengers and 3 suitcases for long distance example of airport transfer of Nice Side azure towards Antibes, Cannes, Fréjus, Saint Raphael, Saint Tropez, and on the other side towards Eze Village, Monaco Monte Carlo, Menton, Cap d'Ail, Beausoleil, Roquebrune Cap Martin, Ventimiglia (Ventimiglia), San Remo, Genoa, Portofino etc. Otherwise, for small distances, we could accept 4 passengers but always with a maximum of 3 suitcases. In the same way, Our mini-vans can accommodate 8 passengers and 8 large suitcases, but for your comfort 7 passengers would be good.

DRIVERS VTC Uber Cannes

Once again, all the drivers VTC Uber Cannes are required to comply with our Quality Charter. So, we made sure to select profiles of drivers well sorted, with verified diplomas, with clean criminal records, and bearing valid driving licenses of more than three years. In addition, during recruitment we insist on the fact, to speak at least English in addition to French. It is for this reason that, in our team, some of our drivers Driver Uber Cannes speak Romanian, Russian, Arabic, Italian or Spanish. It must be recognized that English is the language of international exchange therefore our drivers Driver alternative to Taxi in Cannes must have an advanced level and must have a conversation with a passenger without difficulty.

ORDER YOUR DRIVER VTC Uber Cannes

Again, our society TranspOnyx VTC Uber Cannes have several types of vehicles and more profiles drivers. It is for this reason that we recommend our customers to us call preferably at +33 767 781 026. This, to address all the details of the reservation, special requests, oversized luggage, specific needs for babies or children or even for people with reduced mobility.

In addition, you can book your transfer transfer of Nice, airport of Cannes Mandelieu, or even at private airports or business aviation Nice or Cannes Mandelieu. And this, using our booking form online on the home page of our website https://transponyx.com. Without forgetting to give us flight information as well as a telephone number in international format.

Finally, for all that is booking of guided tours, provision transport car with driver Driver . We invite you to use our Contact form to leave us all the necessary details.

VTC Uber Cannes AVAILABLE 24H / 24 AND 07D / 7D

Do not forget that our Uber Cannes VTC drivers are operational uninterrupted. Day and night, we are at your service for transfers Nice Côte d'Azur airports, business aviation airport Nice, Cannes Mandelieu Airport.

AT VTC Uber Cannes, QUALITY IS THE PRIORITY

It should be noted that one of the most important criteria that our Uber Cannes VTC drivers must have is reliability above all else. Without this criterion, there could be no transfer service transfer, of provision of car with driver, limousine, transportation professional or private etc.

This, without speaking of course, of the irreproachable attitude that a VTC driver should have.. Whether in terms of dress or in terms of his behavior in general.

RIGOR IN QUALITY CONTROL VTC Uber Cannes

This is the reason why, we operate unannounced checks especially at the level of thetransfer of Nice French Riviera. Also, from the airport of Cannes Mandelieu, in the ports of Cannes, at the Palais des Festival de Cannes. But also, in certain pick-up addresses.

In addition, we have a working procedure where VTC drivers your best alternative to Taxi of Cannes. Because, they must communicate to us the stages of its transfer service or its provision which we also communicate to the main passenger.

THE QUALITY CHARTER OF TRANSPONYX VTC UBER CANNES

  • Our quality charter is signed and approved by all of our drivers Driver 
  • The Drivers Driver Uber Cannes undertake to apply this charter 24/7
  • Courtesy, professionalism, discretion and empathy towards
  • A welcome often smiling whatever the circumstances
  • Professional attire always impeccable.
  • Indisputable cleanliness of cars, and provision of sweets, water, and adequate child seats on request.
  • Assistance
  • Our Uber Cannes VTC drivers never say "NO", there would only be solutions to any request.
  • Without forgetting, the respect to the letter of the road and trade regulations.

SOME EXAMPLES OF RACE PRICES

  • The Sedan from Cannes to Nice Airport : 80€
  • The Mini-van from Cannes to Nice Airport: 100€
  • A Sedan from Cannes to Nice city: 90 €
  • A Mini-van from Cannes to Nice city: 110 €
  • Sedan from Cannes to Cannes: € 35
  • Mini-van from Cannes in destination to Cannes : 50€
  • The Sedan from Cannes to Monaco Monte Carlo: 130€
  • The Mini van from Cannes in destination to Monaco Monte Carlo: 160€
Call Now Button
en_GBEnglish

UBER CANNES, un VTC et non un taxi à Cannes

Réservez votre VTC Uber Cannes à un prix meilleur
Calculer le tarif d'un TRAJETCalculer un tarif à l’HEURE

VTC Uber Cannes, incontournable pour vos transferts aéroport

chauffeur taxi cannes ouvrant voiture

POURQUOI VTC Uber Cannes FAIT LA DIFFÉRENCE

Il est indéniable que, Cannes et la région des Alpes Maritimes Côte d’Azur en général, comptent un grand nombre de chauffeurs VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur et de taxis. Prenons le cas des taxis Cannes, il faut appeler une centrale de taxis sur un numéro payant ensuite une opératrice demande vous votre destination et raccroche sans vous donner le temps d’arrivée du Taxi Cannes, ni le type de véhicule Taxi ou l’identité du chauffeur. En fait, cela représente des agissements, interdit chez TranspOnyx VTC Cannes. De toute évidence, le premier accueil chez VTC Uber Cannes constitue l’étape primordiale pour notre relation avec nos clients. Donc, nos opérateurs saluent et rassurent le client, cherchent toujours à faire faire le moins possible au client afin que nos chauffeurs VTC Uber Cannes s’occupent de tout. Ainsi, 100% de nos clients raccrochent en étant sereins et confiants.

QUI EST VTC Uber Cannes

Pour commencer, nous sommes une société de transport VTC Uber Cannes et aussi dans toutes les Alpes Maritimes, nous proposons nos services de transfert aéroport, de transport d’un point A à un point B, de mise à disposition de voiture de tourisme avec chauffeur, de chauffeur VTC  sans voiture pour conduire votre propre véhicule, de limousine pour vos événements privés, mariages, anniversaires, professionnels, shopping, sorties en soirée ou autres occasions. De plus, nous intervenons non seulement à Cannes mais aussi à Cannes la Bocca, Cannes Mandelieu La Napoule, Le Cannet, Mougins, Grasse, Vallauris, Antibes, Saint Paul de Vence, Tourrettes, Fréjus, Saint Raphael, Saint Tropez, Nice, Cagnes sur Mer, Saint Laurent du Var, Villefranche sur Mer, Beaulieu, Eze, Monaco, Menton. Ainsi que, l’aéroport de Nice Côte d’Azur, l’aéroport aviation affaires de Nice et l’aéroport de Cannes Mandelieu.

LA FLOTTE DE VTC Uber Cannes

En ce qui concerne les véhicules de TranspOnyx VTC Uber Cannes, sachez que nous disposons de tous types de véhicules de la berline économique jusqu’au mini van de luxe. Ainsi, pour votre confort, nos berlines peuvent accueillir 3 passagers et 3 valises pour les longues distance exemple de transferts aéroport de Nice Côte d’azur vers Antibes, Cannes, Fréjus, Saint Raphael, Saint Tropez, et de l’autre côté vers Eze Village, Monaco Monte Carlo, Menton, Cap d’Ail, Beausoleil, Roquebrune Cap Martin, Ventimiglia (Vintimille), San Remo, Gênes, Portofino etc. Sinon, pour les petites distances, on pourrait accepter 4 passagers mais toujours avec maximum 3 valises. De la même manière, Nos mini-vans peuvent accueillir 8 passagers et 8 grandes valises, mais pour votre confort 7 passagers serait bien.

DRIVERS VTC Uber Cannes

Une fois de plus, tous les chauffeurs VTC Uber Cannes sont tenus de respecter notre Charte Qualité. Ainsi, nous avons fais en sorte à sélectionner des profils de chauffeurs bien triés, avec des diplômes vérifiés, avec des casiers judiciaires vierges, et portant des permis de conduire de plus de trois ans et en cours de validité. De plus, lors du recrutement nous insistons sur le fait, de parler au minimum l’Anglais en plus du Français. C’est pour cette raison que, dans notre équipe certains de nos chauffeurs VTC Uber Cannes parlent le Roumain, le Russe, l’Arabe, l’Italien ou l’Espagnol. Il faut reconnaître que, l’Anglais est la langue d’échange internationale donc nos chauffeurs VTC alternative au Taxi à Cannes doivent avoir un niveau avancé et doivent entretenir une conversation avec un passager sans difficulté.

COMMANDER VOTRE DRIVER VTC Uber Cannes

Encore une fois, notre société TranspOnyx VTC Uber Cannes disposons de plusieurs types de véhicules et de plus profils de chauffeurs. C’est pour cette raison que nous recommandons à nos clients de nous appeler de préférence au +33767781026. Ceci, pour aborder tous les détails de la réservation, les demandes particulières, des bagages surdimensionnés, des besoins spécifiques pour bébés ou enfants ou même pour personnes à mobilité réduite.

Par ailleurs, vous pouvez réserver votre transfert aéroport de Nice, aéroport de Cannes Mandelieu, ou même auprès des aéroports privé ou d’aviation affaires de Nice ou de Cannes Mandelieu. Et ce, en utilisant notre formulaire de réservation en ligne sur la page d’accueil de notre site internet https://transponyx.com. Sans oublier de nous donner les renseignements sur le vol ainsi qu’un numéro de téléphone au format international.

Enfin, pour tous ce qui est réservation de visites guidées, mise à disposition de voiture de transport avec chauffeur VTC . Nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact pour nous laisser tous les détails nécessaires.

VTC Uber Cannes A DISPOSITION 24H/24H ET 07J/7J

Il ne faut pas oublier que, nos drivers VTC Uber Cannes sont opérationnels de façon ininterrompue. De jour comme de nuit, nous sommes à votre service pour des transferts aéroports de Nice Côte d’azur, aéroport d’aviation affaires de Nice, aéroport de Cannes Mandelieu.

CHEZ VTC Uber Cannes, LA QUALITÉ EST LA PRIORITÉ

Il faut souligner que l’un critères les plus importants que doivent posséder nos chauffeurs VTC Uber Cannes, est bien la fiabilité avant tout. Sans ce critère, il ne pourrait pas y avoir de prestation de transfert aéroport, de mise à disposition de voiture avec chauffeur, de limousine, de transport professionnel ou privé etc.

Ceci, sans parler bien sûr, de l’attitude irréprochable que devrait avoir un chauffeur VTC. Que ça soit au niveau vestimentaire ou au niveau de son comportement en général.

RIGUEUR DANS LES CONTRÔLES QUALITÉ VTC Uber Cannes

C’est la raison pour laquelle, nous opérons des contrôles inopinés surtout au niveau de l’aéroport de Nice Côte d’Azur. Aussi, de l’aéroport de Cannes Mandelieu, dans les ports de Cannes, au Palais des Festival de Cannes. Mais aussi, dans certaines adresses de pick-up.

De plus, nous avons une procédure de travail ou les chauffeurs VTC votre meilleure alternative au Taxi de Cannes. Car, ils doivent nous communiquer les étapes de sa prestation de transfert ou de sa mise à disposition que nous communiquons également au passager principal.

LA CHARTE QUALITÉ DE TRANSPONYX VTC UBER CANNES

  • Notre charte qualité est signée et approuvées par tous nos chauffeurs VTC 
  • Les Chauffeurs VTC Uber Cannes s’engagent à l’application de la présente charte 24/7
  • Courtoisie, professionnalisme, discrétion et empathie envers les
  • Un accueil souvent souriant quelle quelles soient les circonstances
  • Tenu professionnelle toujours impeccable.
  • Propreté indiscutable des voitures, et mise à disposition de bonbons, d’eau, et de sièges enfants adéquat sur demande.
  • Assistance
  • Nos chauffeurs VTC Uber Cannes ne disent jamais « NON », il n’y aurait que des solutions à toute demande.
  • Sans oublier, le respect à la lettre des règlements routier et du métier.

QUELQUES EXEMPLES DE PRIX DES COURSES

  • La Berline au départ de Cannes à destination de l’Aéroport de Nice : 80€
  • Le Mini-van au départ de Cannes à destination de l’Aéroport de Nice : 100€
  • Une Berline au départ de Cannes à destination de Nice ville: 90€
  • Un Mini-van au départ de Cannes à destination de Nice ville: 110€
  • Berline au départ de Cannes à destination de Cannes: 35€
  • Mini-van au départ de Cannes à destination de Cannes : 50€
  • La Berline au départ de Cannes à destination de Monaco Monte Carlo: 130€
  • Le Mini van au départ de Cannes à destination de Monaco Monte Carlo: 160€
Call Now Button
fr_FRFrench